les-meilleurs-restaurants-du-sud-est

les-meilleurs-restaurants-du-sud-est

Moi et la gastronomie du Sud Est

Bonjour !!

 

Petite présentation avant l'entrée en matière ! Je suis originaire du Sud-Est de la France et voue une passion inconsidérée à ce grand ensemble de régions à l'identité si particulière en France ! J'aime bien le reste de la France, bien sûr, mais le Sud-Est.... ça reste mon parfum préféré !

 

Moi

 

Je n'ai jamais pris de cours de cuisine, je ne vais donc pas vous donner des conseils dans ce blog. En effet, si je suis passionné de gastronomie, quelle qu'elle soit, je suis plutôt preneuse de conseils que donneuse de leçons en la matière ! Mais par contre, j'adore en parler, et c'est à la portée de tout le monde que de raconter ses expériences, dire ses quelques critiques à l'égard de cuisine hasardeuses...

 

Les restaurants du Sud-Est

 

Les reqtaurants du Sud-Est sont nombreux, car le Sud-Est, c'est grand, et en plus c'est une région très touristique (donc forcément l'offre de restauration est conséquente). Mais le plus important à retenir, ce n'est pas la quantité... ! Vous devinez ? C'est la quantité !!! En fait, je pense que beaucoup de restaurants du Sud-Est ne verront jamais leur nom mentionné sur ce blog car ils n'en valent pas la peine. Restauration rapide, mauvais service, etc. J'en ai vu beaucoup !! Mais par contre, les vrais restaurants, ceux qui donnent envie de revenir, alors là pas de soucis !

 

Les restaurants de ville, de campagne, de la mer, de la montagne. Des Alpes à la Méditerranée, ils y passeront tous !!

 

Les restaurants du Sud-Est, voilà donc le thème de mon blog ! Je vous dis à bientôt.



06/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour