les-meilleurs-restaurants-du-sud-est

les-meilleurs-restaurants-du-sud-est

Les restaurants la mer : Cannes, Antibes, Nice, Monaco...

Les restaurants de bord de mer font souvent rêver les touristes car ils sentent bon la fraîcheur du large et permettent parfois d'avoir une vue imprenable ! Quelque chose que l'on n'a pas dans les rues étriquées d'une grande ville par exemple. Et souvent, les plats qu'ils servent sont de super qualité, ou du moins c'est ce qui est mis sur l'affiche.

 

Mais je vous l'ai dit, vous ne trouverez jamais pareille carte comme dans un restaurant de Cannes, Nice, Monaco, Antibes... car ils sont situés sur le rivage et permettent d'observer les voiliers au loin qui voguent paisiblement. Ce que je préfère, moi, ce sont les crustacés. Ahlalala les plateaux de fruits de mer à 28 euros. On en mourrait !

 

Contrairement à beaucoup d'autres restaurants, en plus, le service est rapide en bord de mer, car c'est si touristique que les restaurants sont obligés de s'adapter et d'employer beaucoup de staff. C'est d'ailleurs là bas qu'on retrouve le plus d'emplois l'été, que ce soient des étudiants ou des personnes adultes. Mais du coup, l'avantage, c'est qu'il y a très peu d'attente dans les restaurants de bord de mer, et souvent, on peut même manger en terrasse.

 

Petit inconvénient peut-être, les restaurants en bord de mer sont quand même très souvent chers, car l'endroit est vraiment appréciable.



13/05/2016
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour